import { triggeredEmails } from 'wix-crm'; //... triggeredEmails.emailContact('UCvOFCM', ); import wixCRM from 'wix-crm-backend'; $w.onReady(function () { wixCRM.getContactId() .then((contactId) => { console.log("Contact ID:", contactId); }) .catch((error) => { console.error("Fout bij het ophalen van contact-ID:", error); }); });
top of page
Trending Mocktailsmaken

Saveurs tendance des mocktails

Les cocktails n'ont jamais été aussi populaires. Le marché est également beaucoup plus vaste qu'il y a cinq ans. Les gens expérimentent de plus en plus de combinaisons de saveurs audacieuses. Voici quelques saveurs qui n'existaient pas il y a quelques années, mais qui ont récemment gagné en popularité. 
 

Razzle Dazzle
Cette saveur rappelle vraiment l'été, le temps chaud et les beaux moments. Avec des ingrédients comme la framboise, le cassis et la violette, il crée une sensation gustative unique. Son goût sucré et son arrière-goût acidulé séduisent des personnes aux goûts différents. 
 

Porn Star Martini 0.0
C'est une véritable star parmi les mocktails. Ce mocktail martini fruité aux fruits de la passion et à la vanille a un goût doux et soyeux qui se démarque des saveurs traditionnelles proposées sur un menu standard. 
 

Cocktail à la cerise et à la lavande
Ce cocktail sans alcool a le goût aigre typique des cerises, mais un arrière-goût délicieusement floral de lavande. Avec un soupçon de piment, on a l'impression de boire de l'alcool. Ce cocktail n'est pas saisonnier et peut être consommé tout au long de l'année.
 

Mule à la fraise des bois
Servi dans un verre à Moscow Mule traditionnel, ce mocktail se comporte comme son frère alcoolisé. Cependant, la variante mocktail ne doit certainement pas lui être inférieure. Ce mocktail est incroyablement rafraîchissant avec ses notes de romarin, de cassis, de sirop d'agave et, bien sûr, de bière de gingembre.

 

Cocktail Nespresso Napoli Bitter
Le meilleur des deux mondes. Faites le plein de caféine tout en savourant une délicieuse combinaison de saveurs. Avec une touche de crodino, un peu de sirop de vanille, 2 shots de Nespresso et quelques glaçons, la saveur est incroyablement unique, puissante et surtout super délicieuse.

bottom of page

import { triggeredEmails } from 'wix-crm'; //... triggeredEmails.emailContact('UCvOFCM', ); import wixCRM from 'wix-crm-backend'; $w.onReady(function () { wixCRM.getContactId() .then((contactId) => { console.log("Contact ID:", contactId); }) .catch((error) => { console.error("Fout bij het ophalen van contact-ID:", error); }); });
top of page
Trending Mocktailsmaken

Trendy mocktail flavors

Mocktails have never been more popular. The market is also much more extensive than it was 5 years ago. People are experimenting more and more with bold flavour combinations. Listed below are a few flavours that didn't exist years ago but have recently gained a lot of popularity. 
Razzle Dazzle
This flavour is really reminiscent of summer, warm weather and beautiful moments. With ingredients like raspberry, blackcurrant and violet, it creates a unique taste sensation. Its sweet taste and sour aftertaste charms people with different taste interests. 
Porn Star Martini 0.0
This is a real star among mocktails. This fruity martini mocktail with passion fruit and vanilla has a silky smooth taste that is quite different from the traditional flavours offered on a standard menu. 
Cherry Lavender Mocktail
This non-alcoholic cocktail has the typically sour taste of cherries but a delightfully floral aftertaste of lavender. With a kick of chilli, it feels like you are drinking alcohol. This cocktail is not so seasonal and you can drink it all year round.
Roseberry Mule
Served in the traditional Moscow Mule glass, this mocktail acts like its alcoholic brother. However, the mocktail variant should certainly not be inferior to it. This mocktail is incredibly refreshing with its notes of rosemary, blackcurrant, agave syrup and, of course, ginger-beer.

Nespresso Napoli Bitter Mocktail
The best of both worlds. Get your caffeine boost and enjoy a delicious flavour combination at the same time. With a touch of crodino, some vanilla syrup and 2 nespresso shots and some ice cubes, the flavour is incredibly unique, powerful and above all super delicious.

bottom of page