import { triggeredEmails } from 'wix-crm'; //... triggeredEmails.emailContact('UCvOFCM', ); import wixCRM from 'wix-crm-backend'; $w.onReady(function () { wixCRM.getContactId() .then((contactId) => { console.log("Contact ID:", contactId); }) .catch((error) => { console.error("Fout bij het ophalen van contact-ID:", error); }); });
top of page
Trends in de alcoholische markt

Tendances du marché des boissons alcoolisées

Le marché de l'alcool, comme beaucoup d'autres marchés, est en constante évolution. 
Boutiques en ligne
Depuis la crise du Corona, les ventes en ligne ont augmenté. En utilisant une boutique en ligne en plus des magasins physiques, vous maximisez votre portée et cela ne coûte pas cher à mettre en œuvre. Vous touchez tout un public secondaire sans trop d'efforts.
Cocktails RTD
Par rapport à l'année dernière, les ventes de cocktails prêts à boire ont augmenté de 38 % aux États-Unis. D'une part, cela soulage les épaules des barmen, mais c'est aussi plus facile pour les gens à la maison de ne pas avoir à stocker 5 ingrédients différents lorsqu'ils veulent déguster un cocktail rafraîchissant. Il peut donc s'agir d'une piste très intéressante à prendre en considération lorsque l'on réfléchit à un produit qui ne manquera pas de plaire au marché.
La tequila
Le gin a été en hausse pendant très longtemps, mais il est aujourd'hui en quelque sorte sur un plateau. La tequila, quant à elle, prend quelque peu la place du gin. Cela est dû en partie au fait qu'elle entre dans la composition de cocktails populaires comme le Tequila Sunrise, le Mexican Mule, la Margarita et le Tequila Tonic. 
L'eau de Seltz dure
Elles n'existent pas depuis longtemps, mais elles gagnent du terrain à la vitesse de l'éclair. Il s'agit de boissons gazeuses à base d'eau et d'alcool avec un arôme de fruit. Leur véritable atout réside dans leur faible teneur en calories, un aspect auquel les gens attachent de plus en plus d'importance aujourd'hui. En Amérique, ces boissons existent depuis un certain temps, mais en Europe, le marché commence à peine à prendre son essor. Êtes-vous en train de prendre ce train en marche ?
Foodpairing
Foodpairing est également très populaire. N'oubliez donc pas de mentionner sur votre site web ou dans vos brochures certains plats avec lesquels votre produit se marie très bien. Vous donnez ainsi aux gens une raison supplémentaire d'acheter à nouveau votre produit, en l'accompagnant d'un plat savoureux.
Peu d'alcool
Comme nous l'avons mentionné plus haut, les produits plus sains suscitent de plus en plus d'intérêt de nos jours. C'est particulièrement vrai pour la génération Z et les Millenials. Ils boivent beaucoup moins d'alcool que les générations précédentes et les boissons faiblement alcoolisées ont donc le vent en poupe. La demande de ces produits a augmenté de 7 % au niveau mondial d'ici à 2022.
Respect de l'environnement
La tendance des produits respectueux de l'environnement dans le secteur des boissons se développe rapidement. Les consommateurs sont de plus en plus conscients de l'impact de leurs choix sur l'environnement et préfèrent les boissons produites et conditionnées de manière durable. Les producteurs de boissons réagissent en utilisant des emballages biodégradables, en réduisant l'utilisation du plastique et en utilisant des ingrédients issus de l'agriculture durable. Les boissons écologiques attirent les consommateurs qui accordent de l'importance à la durabilité et à la consommation consciente. En capitalisant sur cette tendance, les producteurs de boissons peuvent non seulement accroître leur clientèle, mais aussi contribuer à un avenir plus durable.

bottom of page

import { triggeredEmails } from 'wix-crm'; //... triggeredEmails.emailContact('UCvOFCM', ); import wixCRM from 'wix-crm-backend'; $w.onReady(function () { wixCRM.getContactId() .then((contactId) => { console.log("Contact ID:", contactId); }) .catch((error) => { console.error("Fout bij het ophalen van contact-ID:", error); }); });
top of page
Trends in de alcoholische markt

Trends in the alcoholic market

The alcohol market is one that -like many other markets- is constantly changing. 
Webshops
Since the corona crisis there has been a rise in online sales. By using a webshop on top of physical stores, you maximise your reach and it doesn't cost a lot to implement. You reach an entire secondary audience without a lot of effort.
RTD cocktails
Compared to last year, sales of ready-to-drink cocktails experienced a 38 per cent increase in the United States. On the one hand, it relieves the pressure on bartenders' shoulders, but it is also easy for people at home that they do not have to stock 5 different ingredients when they want to enjoy a refreshing cocktail. It can therefore be a very interesting track to consider when thinking about a product that is sure to please the market.
Tequila
Gin has been on the rise for a very long time, but is now somewhat on a plateau. Tequila, on the other hand, is taking the place of gin somewhat. Partly due to the fact that it is an ingredient of popular cocktails like Tequila Sunrise, Mexican Mule, Margarita & Tequila Tonic. 
Hard Seltzers
They have not been around for long, but are gaining ground at lightning speed. They are aerated water and alcohol-based drinks with a fruit flavour. Their real asset, however, is that they are very low in calories, something that people are placing increasing importance on these days. In America it has been around for a while, but in Europe the market is only now really starting to boom. Are you jumping on this hyper train?
Foodpairing
Foodpairing is also very popular. So be sure to mention on your website or in brochures some dishes with which your product goes extremely well. That way, you give people an extra reason to buy your product again, namely to serve it with a tasty dish.
Low alcohol
As mentioned above, there is an increasing interest in healthier products these days. This is especially true among Gen-Z and Millenials. They drink much less alcohol than previous generations and therefore low-alcoholic beverages are on the rise among them. The demand for these products rose 7% globally by 2022.
Eco-friendly
The trend of eco-friendly products in the beverage sector is growing rapidly. Consumers are becoming increasingly aware of the environmental impact of their choices and prefer drinks that are sustainably produced and packaged. Beverage producers are responding by using biodegradable packaging, reducing plastic use and using sustainably grown ingredients. Eco-friendly drinks appeal to consumers who value sustainability and conscious consumption. By capitalising on this trend, beverage producers can not only increase their customer base, but also contribute to a more sustainable future.

bottom of page